La première veste en jean fabriquée en France est bretonne !

L’aventure continue !!

Après avoir créé le premier jean fabriqué en Bretagne, aujourd’hui, après plusieurs mois de création nous sommes fiers de vous proposer notre première veste en jean ! LA PREMIÈRE veste en jean fabriquée en France, à Guingamp, au cœur des Côtes d’Armor !!

 

Elle est confectionnée par notre atelier partenaire DOLMEN de Guingamp, l’un des plus anciens fabricants de vêtements professionnels et de loisirs encore en activité en Bretagne. Une authentique et véritable veste en jean, conçue à la main par huit couturières et imaginée par l’équipe Breizh Angel !

 

« Pour une Guingampaise comme moi, DOLMEN est indissociable de l’histoire de notre ville.  C’est un atelier de confection reconnu pour son savoir-faire depuis le siècle dernier au delà de nos frontières celtes. 

En créant BREIZH ANGEL, j’ai voulu revendiquer haut et fort l’identité bretonne, si particulière, il était alors évident de me rapprocher et de collaborer avec DOLMEN. » nous transmet Carole, la créatrice de notre marque.

 

« Taillé pour durer » est plus qu’un slogan, c’est aussi le symbole d’une entreprise qui défend en Bretagne ses emplois et son savoir-faire. Créer et produire en France prend tout son sens au travers de l’expérience acquise depuis 1922. La Bretagne est une terre de culture, de tradition et d’innovation. DOLMEN y puise son inspiration au travers de ses valeurs simples et authentiques.

 

Nous l’adorons et nous l’avons déjà adoptée !!!

Vous aussi ajoutez la veste MADE IN FRANCE à votre dressing !

Veste en jean fabriquée en France en Bretagne

Découvrez-là dès aujourd’hui dans notre boutique éphémère située dans le centre commercial Les Champs à Saint-Brieuc, en face de la FNAC !

 

Vous la retrouverez dans quelques mois sur notre site internet, un peu de patience …! 😉

 

Si vous souhaitez la précommander, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : breizhangel2@gmail.com  Nous vous la mettrons de côté avec plaisir !!


Leave your thought here