SUMMERTIME #CONCOURSINSIDE

VISUEL

Premiers coups de soleil, qui seront vite oubliés grâce au joli hâle doré qui viendra par la suite. Première baignade, timide, du bout des pieds dans l’eau froide. Première glace à l’italienne, oui mais, vanille-fraise ou chocolat ? Longues soirées entre amis, et plage l’après-midi.

L’été est un éternel recommencement de jolies habitudes, avec pourtant toujours une saveur de nouveauté…

Avant de vous laisser filer en vacances aux quatre coins de la Bretagne (ou du monde) on aimerait vous faire gagner un modèle Breizh Angel. Lequel ? Surprise !

Il paraît que la curiosité est un vilain défaut, mais à Breizh Angel, on sait que ce n’est pas vrai, et qu’un e Bretonne, d’ici, de cœur ou d’ailleurs est curieuse, capricieuse et impétueuse.

Pour jouer, rien de plus simple : laissez-nous sous cet article un commentaire qui nous raconte vos plus belles vacances d’été, celles faites d’anecdotes insolites, de ballades, de sourires et de couchers de soleil flamboyants.

L’équipe Breizh Angel se prêtera au jeu, on espère que vous aussi. 


commentaires (5)

  1. isabelle lamour
    5 années Il y a

    bonjour,

    Mes plus belles vacances, c’est ici chez moi en bretagne avec ma fille, tous les jours en ce moment par ce beau soleil je file à la plage, que demandez de plus lorsque ns avons de belles plages , une eau turquoise et du soleil et … 25° !! c’est tout simplement les vacances .. pas besoin d’aller ailleurs !! voilà, plage, soleil, eau turquoise et ma fille , rien de ++ .. le bonheur
    voilà.. allez je tente ma chance pour gagner un de vos modèles .. que je n’ai pas eu encore le plaisir d’essayer 🙂
    Merci et bonne journée sous ce soleil breton
    Isabelle

  2. Virginie
    5 années Il y a

    Mes plus belles vacances d’été, je les vis tous les ans, lorsque je reviens à Morlaix et entame mon pèlerinage: Roscoff, Locquirec et sa longue plage des sables blancs… Les souvenirs d’enfance reprennent vie!
    Ces vacances sont encore plus belles dépuis que mes enfants sont nés… Un peu de moi dans leurs pas sur le sable…
    La Bretagne est ma terre de transmission!
    Virginie

  3. Virginie
    5 années Il y a

    Mes plus belles vacances d’été, je les vis tous les ans, lorsque je reviens à Morlaix et entame mon pèlerinage: Roscoff, Locquirec et sa longue plage des sables blancs… Les souvenirs d’enfance reprennent vie!
    Ces vacances sont encore plus belles dépuis que mes enfants sont nés… Un peu de moi dans leurs pas sur le sable…
    La Bretagne est ma terre de transmission!
    Virginie

  4. Emmanuelle
    5 années Il y a

    Bien jolie la petite vie d’une lycéenne Bretonne, non loin de la mer, entre copains, copines, cahiers et bureau. Fin juin sur la cours de l’école, tous autant que nous sommes assis en cercle sur le goudron chauffé par un beau soleil. Les visages rayonnants de sourires, sa sent les parfums de l’été, frais, fruité, boisé, ensoleillé, mais surtout un doux parfum de vacances. Si apaisant que c’est d’un visage épanouie que nous quittons les bancs de l’école sur la route pour un nouvel été. Petite il y avait les été avec papa, maman et la petite sœur où nos plus beaux châteaux de sable suffisait pour nous donner du baume au cœur. Puis nous grandissons, et nous allons passé des vacances chez papy et mamie avec les cousins et cousines, on courre dans les champs et papa maman ne sont pas contant pour nos jolies petits shorts blancs. Pour nous ce n’étais qu’un détail, on pensait plutôt à la bonne tarte aux pommes que nous avait fait mamie pour le goûter parce que ça aussi c’était sacré ! L’âge de l’adolescence arrive l’envie d’allé se baigner à la plage avec ses meilleurs amis, rien qu’une après midi, ne serait-ce que ce sentir libre quelques heures, allé se baigné et y retourner cinq minutes après en disant qu’elle est super bonne en riant des petites grands-mères qui grondent parce-qu’on les éclabousses. On grandis, puis on grandis encore et si vite que l’âge adulte arrive aussi vite lui , ce dont je suis sûre et certaine aujourd’hui c’est que chaque année l’été est synonyme de vacances, mais chaque été, les vacances sont différentes, chaque mois de septembre on a des souvenirs pleins la tête, et chaque été ce sont nos plus beaux souvenirs.

  5. F.D
    5 années Il y a

    ha les plus belles vacances!!!
    Pour moi ce fut cette année une journée ensoleillée en Bretagne pour mon mariage,
    ayant pour thème les légendes bretonnes… bien sur!
    Mais aussi les préparatifs en allant nous promener (moi et chéri) dans les monts d’arrées, dans la foret de broceliande…
    Des endroits magiques et pleins de poésies!!!
    Mes vacances les plus sentimentales sont belle et bien en Bretagne,
    quand enfant je revenais chez mes grands-parents pour retrouver famille et amis,
    quand ados étant enfin revenue vivre en Bretagne j’ai rencontré celui qui deviendra mon futur mari (et oui nous sommes ensemble depuis l’age de 16 ans)
    quand nous avons emménagé à Morlaix et fait de longues balades l’hiver avec notre chien sur les sentiers côtiers
    quand nous nous sommes définitivement installés dans le centre Bretagne, avec tous ces camaïeux de vert.
    et quand ai venue monde ma petite puce, d’un an ce moi ci, Prénommée Maïwenn.

    voila mes plus beaux étés, toujours en contacte avec la Bretagne

Leave your thought here