BREIZH ANGEL VOUS RACONTE SES PLUS BELLES VACANCES #SUMMERTIMECONCOURSINSIDE

L’équipe Breizh Angel ne participe évidemment pas au concours SUMMERTIME, mais tient tout de même à vous dévoiler ses meilleurs souvenirs de vacances… ILLU SUMMERTIME BA   CAROLE, créatrice de Breizh Angel : Mes vacances c’est forcément… en Bretagne ! Il y a le soleil (parfois !), la mer (tout le temps !), les baignades (souvent !), les ami(e)s (tellement !), les crêpes (trop bonnes !), les apéros (jamais assez), le bronzage caramel (…beurre salé !), les îles (Bréhat, Groix, Batz… !), les marées (en boucle !), les fest-noz (jusqu’au bout de la nuit !), les nuits (so fraîches !)

 Le BREIZH voyage n’en finit (jamais!)… On remet çà l’été prochain.

CLÉMENT, responsable commercial :

Mes vacances sont toujours très différentes, et j’ai de superbes souvenirs de chacune d’entre elles. Pour que l’été soit réussi, il me faut mes amis les plus proches, le soleil, la plage, un ou deux festivals, des barbecues, une coupe de France gagnée dans l’année et du foot, comme cette année ! (Allez les Bleus !)

LOUISE, stagiaire :

Mon meilleur souvenir de vacances est dans la Drôme. Et il a le goût, inoubliable, des pêches, du vrai nougat et de l’huile d’olive artisanale. Quand j’y repense, j’entends encore les cigales qui chantent, le rire de mon frère dans la rivière et celui de ma sœur perchée dans un cerisier. Je sens encore la lavande, l’odeur des marchés provençaux et de la crème solaire. De belles vacances en famille…

VALENTINE, stagiaire : Quand j’avais quatorze ans, je faisais partie de la classe de voile et en sortie de fin d’année, nos profs nous avaient proposé un voyage à Jersey. En voiliers ! Le long de la traversée, pendant presque une heure, nos cinq voiliers étaient accompagnés de dauphins qui nous ont fait la fête. Aucun autre bateau à l’horizon, déjeuner entre amis sous un temps magnifique et coups de soleil en prime !  

Leave your thought here